Bonjour,Totalement déçu ! Manque de professionnalisme et de respect totale ce qui m'as bien étonnée au vue des avis.Un couple d'amis ayant eu une bonne expérience avec leur enfant, nous offre une séance pour notre bébé. On nous réserve une date, Suite à ça je reçois un message de la responsable pour changer de jour à une semaine même pas de la prestation pas de problème, je suis dans le commerce je sais ce que sais les imprévues ou autres, puis ensuite on vient à changer l'heure plusieurs fois en recevant des messages tard le soir aucun soucis. Nous arrivons enfin à avoir un rdv qui convient à tout le monde, ma fille alors âgé de 2mois on se prépare à ce rdv prévu à 10h nous sommes à 1h de route. Au moment de partir je reçois un message comme quoi rdv annulé plus d'eau chaude encore une fois je peut comprendre ça arrive des imprévus,même si la veille je sentais que ce rdv allait être annulé après de multiples tentatives de me faire décalé ce jour là.... bref je demande un autre rdv, plus de réponse, je reviens vers la responsable laissant 1semaine pour avoir une réponse, je lui dis nous sommes disponibles les samedis j'attends un rdv, on trouve un créneau et une date mais cette fois ci c'est moi qui ne peut pas, je redemande une nouvelle fois une date plus de réponse de plusieurs jours, donc j'appelle on me dit désolé en ce moment je suis débordée, je suis toute seule plus d'employé renvoyez moi un message et ce soir je vous donne une nouvelle date OK très bien encore une fois je fais preuve d'empathie et de compréhension. Le soir pas de nouvelle , je reçois un message le lendemain on convient d'un autre rdv super on bloque le rdv. Le jour j on se prépare en sachant qu'on est je repète à 1h de route, vous savez ce que c'est avec un bébé l'organisation. Cette fois ci bébé âgé de 3mois passé ( oui cela à trainé pour avoir un rdv ) bref, une fois arrivé nous rentrons donc spa ouvert on voit personne, je vois que rien est préparé il fait froid, pas d'eau à l'horizon, je vois un manteau, on entend du bruit un peu plus au fond, on s'exprime à voix haute pour qu'on nous entendent rien, nous attendons, étant arrivé en avance avant d'appeler je me dis j'attends 10min quand même, une fois le temps passé j'appelle pas de réponse, la on se dit ça sent l'annulation on décide d'attendre encore au final 20min .. et la bébé s'impatiente on s'en vas... résultat encore toute une organisation, un temps de route et rien plus de nouvelle, je laisse un message pas de réponse. Même pas un message pour s'excuser ou bien prévenir rien ! J'ai donc dis à mon ami qu'on laissait tomber qu'elle se fasse rembourser la prestation. Mon amie appelle de suite la responsable de son côté dans les minutes qui suivent notre départ et suprise elle a une reponse direct par message. Et nous RIEN incompréhension totale !!!! Pour moi c'est pas digne d'un professionnalisme, un manque de respect, c'est quand même la responsable ! Je n'aime pas laisser ce genre d'avis, et encore plus de me dire que c'est quelqu'un qui est à son compte mais la c'est trop et comme je vous dis aucune nouvelle, pas d'explications, aucune réponse, rien.